Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
13 mai 2013

Pour Eugénie

Une fois n'est pas coutume et comme elle n'a rien à ce mettre ;)

J'ai cousu pour elle:

P1030719

P1030720

P1030721

 

d'après le livre total liberty que j'ai reçu en cadeau de naissance et que je peux enfin exploiter car les patrons commencent au 2 ans!! 

 

P1030783    

  housse de couette petite taille

 

P1030785

          

 

P1030784

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Adorable cette tunique... Et une bien jolie housse de couette..
F
Superbe!Ce liberty est à tomber!
A
Chtio mimi tout ça ! Je suis fan de la housse de couette!
C
Trop sympa!! Et la couette est vraiment trop jolie!
C
canon la housse de couette et la blouse est ravissante !
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité