Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
15 juin 2014

Baptême

boites à dragées home made en polyphane:

IMG_9973

 

IMG_9974

 

IMG_9975

Serviettes brodées (colombe numérisation redwork maison)

IMG_9980

 

vue d'ensemble:

 

IMG_9979

 

Jupe de la bichette pour l'occasion:

 

20140606_143451

 

Et tant qu'on est dans le bleu,

petit ensemble de naissance:

 

IMG_9946

 

lange+sac à dos

 

IMG_9947

 

 

IMG_9944

 

(Logos numérisation maison)

 

IMG_9943

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore, j'adore, j'adore!!!!
M
Une table splendide et de très jolies pochons de dragées ;-)
C
Très jolie table, simple et raffinée, j'adore.<br /> <br /> Les langes et le sacs sont superbes<br /> <br /> Karine
F
Tout est vraiment très joli, j'espère que ce fût un très bon moment !
M
Quel joli blog regorgeant de très belles choses!!! Je suis fan de vos broderies. Si un petit SWAP vous tente, je suis partante!! A bientôt
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité