Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
13 mai 2012

Beug

Merci pour vos nombreux et gentils commentaires. J'ai l'impression d'avoir répondu en double à certaines et pas du tout à d'autres et j'en suis désolée; ma boite mail fait des siennes donc je me permets un remerciement collectif même si je m'efforce de le faire personellement en temps normal;

voici enfin (ça traine depuis janvier dans mon sac des "A Faire") les serviettes de toilettes des enfants ds les tons de leur nouvelle salle de bains.

P1010926

 

 

Il y en a bien une pour chacun des 4! Le petit dernier est un tapis de bain !

P1010927

(la différence de rouge est due à un lavage du tapis et non des serviettes, bref à laver avec des coloris similaires comme ils disent!!)

Publicité
Commentaires
A
Quel Bel ensemble, ils sont gâtés tes loulous!
A
C est tjrs tres chic et pratique dans sa salle de bain. Bravo pour les couleurs choisies et bonne semaine !
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité