Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
15 février 2014

Tests...

IMG_9451

IMG_9452

IMG_9455

Un doudou rangé pour un doudou (presque) tjs propre!!

 

Qq petits essais de numérisation pas encore tt à fait au point:

IMG_9466

 

IMG_9467

IMG_9468

 

IMG_9489

 

 

Je profite de ce post pour vous dire que je vends mon ancien logiciel de broderie

4D embroidery extra de Pfaff, compatible avec tous les formats de brodeuses,

me contacter via "contacter l auteur" si vous êtes intéressée.

IMG_9497

 

 

 

Enfin, petite erreur de prénom:

IMG_9488

Si vous connaissez un petit Adrien à qui vous voulez faire plaisir...

 

Publicité
Commentaires
P
Hé hé hé. ..j'imagine la tête de mon Hadrien si je lui offrais ce lange ! Bravo pour les numerisations!
L
Extra ce soldat!!!! Bravo pour ces jolies num´
C
canon tes essais !
A
Ma meilleure amie attend un petit Adrien!!<br /> <br /> Tes motifs sont superbes!
F
Je ne serai pas originale..moi aussi je raffole du soldat,il est extra!!!!
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité