Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
1 août 2014

En passant....

 

Duo de coussins:

(numérisation maison)

 

image6

 

Sac à gouter:

 

IMG_0464

IMG_0461

 

Bavoir de "grande":

 

IMG_0468

IMG_0466

 

Trousse de toilette:

(motif PA)

20140616_083422

 

Range pyj:

 

IMG_0367

 

et enfin, après une grosse frayeur pour Eugénie, je ne pouvais que broder

un ange gardien sur un doudou de ma bichette.

Motif de Gaëlle.

IMG_0480

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très sympa le duo de coussins et le bavoir de "grande".<br /> <br /> J'espère aussi que cette frayeur a fait place à des jours meilleurs.
F
C'est TOUT TOUT beau!!!!! L'association des tissus,les couleurs,superBEEEE!!!!<br /> <br /> J'espère que cette frayeur ne se reproduira plus jamais.<br /> <br /> Belles et douces vacances.
H
Extra, quel, chic! En bonne gourmande le sac à goûter est mon préféré ! Bonne soirée Sophie
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité