Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
22 novembre 2013

Des cadeaux avt noël...

IMG_9092

tablier aux prénoms des 11 petits enfants!

allez, on zoom pour celles qui cherchent un prénom...

IMG_9093

 

Sac de messe pour deux cousines...

P1040798

 

Sac à poussette:

P1040815

P1040816

 

Range-voitures pour "les autos d'Enzo "

(J'ai oublié de prendre en photo le verso!!)

P1040823

 

Sinon, je ne prend plus de commandes pour Noël..désolé!

Publicité
Commentaires
F
Hé bé Madame il va y avoir toutes les générations d'heureuses avec toi !!!!
A
Très sympa tout ça, le pied du sapin sera-t-il assez grand????
F
la hotte du Père No' va être remplie avec tes merveilles !
F
Sublime!!!!<br /> <br /> L'idée du tablier trop trop génial!!!!
F
Oui très joli, j'attends février (mes belles-sœurs auront accouché) et je vous commande un tablier :)<br /> <br /> Bonne journée.
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité