Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
12 mars 2013

Merci

Merci Anne

  P1030637

Merci Maider

P1030641    

Merci Maité

P1030642  

 Merci Florence:

P1030643  

  Merci Delphine et Soraya

(merci aussi pr les sucettes!!)

P1030644    

Merci Catherine.

P1030646     

Et merci à toutes celles qui se st manifestées pour me proposer des liberty!

Et merci pour les coupons qui st en chemin (de Cayenne entre autre!!!)

Bon ba maintenant au boulot:je vous tiens au courant!!!!

Publicité
Commentaires
J
J'avais zappé ta demande... Il te manque lesquels ? et il te faut quelle dimension de chûtes ? j'ai un peu de Rania (lib 2011) multicolore...
M
suspens donc...on a hate de voir ce que tu vas faire avec !!
I
Moi aussi je me demande ce que tu vas nous concocter !!!<br /> <br /> et les gâteaux de Dijon, tu les avais aussi commandés ? lil
L
As-tu trouvé tous les Lib demandés ? <br /> <br /> Je me demande bien ce que tu vas faire avec... Hate de savoir ;-)<br /> <br /> Bon mercredi !!
F
contente que tu les aies bien reçu et maintenant au boulot ;-)
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité