Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
19 septembre 2012

Rentrée débordée...

Me voila enfin opérationnelle pour vous montrer les nombreuses commandes

(qui entre autres petites choses ;)) m'occupent depuis qq jours!

Merci de votre patience (certaines je crois attendaient depuis mai que mon carnet de commandes se tarrisse...

ce qui est encore loin d'être le cas à mon grand bonheur).

De bonnes résolutions d'organisation, trois jours par semaine ss enfants du tout:

 j'ai l'impression de reprendre le boulot sans les inconvénients: quel luxe!!

C'est parti pour une nouvelle année sous le signe de la créativité!

 

IMG_6894 

Voilà les réalisations pour les plus patientes...

IMG_6891

IMG_6896

IMG_6895

 

IMG_6897   

Et les commandes plus récentes de fidèles et nouvelles...

IMG_6890

IMG_6903

IMG_6904

 

IMG_6917 

Une fouta qui m'a donné bien des sueurs froides: sacrées franges!!!

 

IMG_6916

Merci de vos nombreuses visites malgré l'abscence de posts!!

Tout n'est pas là car beaucoup de choses ne sont pas encore offertes, arrivées à destination, expédiées,

livrées ou terminées donc à très vite...

 

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est de la productivité !! Tu n'arrêtes pas ! Tout est très chouette !!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir 3 jours tranquille... je t'envie... ;-)
A
CANON, c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit!<br /> <br /> Je suis fan de tout !<br /> <br /> Tu en as de la chance > 3j ss enfants, le luxe en effet!
C
tout ce que tu nous montres la est tres beau, surtout tes pochettes petits bateaux...bonne continuation donc !! On a hate de voir la suite !!!
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité