Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
3 décembre 2015

Oups!

 

Je prends rarement le temps d'écrire par ici...

J'en profite pour vous remercier de vos nombreuses visites si fidèles. C'est un moteur important pour moi!

Je viens de me rendre compte que vos messages envoyés via "contactez l'auteur" se perdent entre le blog et ma boite mail!!!

Je ne sais pas depuis combien de temps ni quelle en est la raison, mais je suis désolée pour tous les messages restés sans réponses.

Il semblerait que le problème soit résolu!

Pour me faire pardonner, voici quelques exclusivités que vous trouverez demain au marché de Noël à Nantes.

stock

stock1

stock2

stock3

Merci à la "petite" main venue me donner une aide si précieuse, elle se reconnaitra....

 

IMG_5228

IMG_5230

 

IMG_5250

IMG_5220

IMG_5247

IMG_5245

20151202_154335.jpg

 

Publicité
Commentaires
F
le marché de Noel se situe où ?
F
Êtes vous sur le marché de Noël place du commerce à Nantes?
F
Merci à vous de prendre le temps de venir nous présenter ici ces merveilles :)<br /> <br /> Bonne vente alors et au plaisir de vous lire.
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité