Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
9 février 2015

Duos

Petit test de housse de vêtement:

 

1423241117730.jpg

 

 

Avec l'envie probable de la déclliner en version "costume":

 

1423241889641.jpg

 

Sacs de voyage trapèze:

 

1423251727851.jpg

 

et le traditionnel sac à goûter

avec un magnifique numérisation de la petite fille par Bambins et bobines 

 

1423253360938.jpg

Si je suis un peu moins réactive dans mes réponses,

c'est parce que je suis en vacances jusqu'au 23 février!

A bientôt et bonnes vacances à celles qui partent!

Publicité
Commentaires
A
Très chouette tes porte habits!! Et certain de ne pas avoir le même modèle que d'autres personnes lors de soirées ou de séminaires!
M
que je l'aime ce blog !!! c'est toujours si beau, avec du goût et tout et tout... BRAVO.
F
Il vous faut continuer, le test est concluant : la housse est tout simplement top !<br /> <br /> Bonnes vacances.
F
Des idées nouvelles si belles qui vont avoir un francs succès.<br /> <br /> Ces numérisations sont topissimes.
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité