Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
12 janvier 2014

Jeu!!!

Un petit jeu comme promis pour les 3 ans Des pois...chiche?

Et encore une fois, je me suis fais plaisir pour vous faire plaisir (enfin je l'espère!)

Je voulais tester mon nouveau logiciel de numérisation (donc nouveau motif agrémenté d'un cadre DMDD)

et un nouveau tuto revisité que j'avais envie d'essayer pour une nouvelle variante de trousse.

Bref, voila le résultat:

IMG_9396

IMG_9397

IMG_9399

Pour participer, vous laissez un petit commentaire à la suite de ce post !

(et puis si le coeur vous en dit,

vous partagez sur votre blog, vous likez la page FB, vous vous inscrivez à la newletter...)

Bonne chance à toutes et résultat le 20 janvier!

(Défi: battre les 214 commentaires de l'année dernière!!)

 

Publicité
Commentaires
Z
je croise les doigts ; cette trousse est trop belle.<br /> <br /> zaboue
E
Superbe pochette... C'est toujours très beau de toute façon!! Je joue, bon anniversaire bloguesque;-)
C
Je tente ma chance et félicitations pour votre blog. Merci pour ce jeu, bonne continuation.
P
Allez je tente ma chance ;) et encore merci pour ce we bien sympa ! Biz
L
Je joue avec plaisir !!!<br /> <br /> Happy 3 et bravo pour ce superbe motif !
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité