Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
24 mai 2013

Encore pour eux

P1030935

Augustin a fêté ses 6 ans la semaine dernière.

P1030936  

Petite trousse pour ranger ses vélos de courses pour la plage( on y croit oui oui...)

 

P1030937

P1030947 

Lampe tte simple de chez confor*ma customisée

grâce à du tissu adhesif: très simple et sympa à utiliser!

P1030946    

Et pour compléter la collec de bichette:

P1030931

P1030932

P1030930

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces petits coussins brodés "cage d'oiseau" ! Bravo !
F
Dis et si on disait que j'étais ton fils et ta fille pour être gâtée comme ça?!!!!<br /> <br /> Tout est superbe, la lampe canon.... je garde l'idée du tissu collant pour quand j'en serai (enfin) à la déco de ma maison et tes numérisations de cages sont sublimes !
L
Tout est si joli... Bravo !
B
Trop joli tout ça! Désolée de ne pas m' manifestée encore...as tu toujours besoin de liberty?? Bravo pour la lampe, l'idée est top!
M
j'adore ces coussins !!! bon we !
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité