Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
2 avril 2013

Tadaam!!!

   Je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de vos attentes, de votre impatience et de votre curiosité mais je suis contente du résultat, et c'est grâce à vous!! Merci.

J'ai commencé par des pois..chiche en Liberty??

20130322_151011

 

   

   20130322_150959     

 

Pour en faire un coussin en suédine grise (et oui je n'en décolle plus!!)

P1030681    

     P1030682

Petite photo en situation:

20130328_172952        

Merci aussi à Marie

P1030712        

 Et comme vous avez été très généreuses, je vais pouvoir en refaire 

et d'autres idées germent....

d'ailleurs je crois que mon fils m'espionne:

P1030687

 

encore une fois merci.

j'espère que tout le monde a bien eu son petit motif ou son coupon sinon

dites le moi!!

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe !!!!<br /> <br /> je 'y aurai jamais pensé mais tu regorges de belles idées .... qu'en plus tu réalises superbement !<br /> <br /> Vite le 2ème !!!!
A
et moi qui ai du capel moutarde pour toi!!! ce sera pour les futures réalisations! quelle patience ,tu as du y passer un moment!!
A
CANON!! Une belle idée pour finir les chutes et quand on ne sait quel Liberty choisir!!!
F
extra ce coussin ! hâte de voir la suite
C
hooo comme c'est joli!!! ravissant!!! bravo!!!
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité