Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
6 mars 2013

TROUSSES

Pour essayer des couleurs qui changent

P1030568  

  Pour assortir au sac vu ici

P1030578                                                          

Pour rester dans du basique

P1030573

 

 

P1030579   

Pour essayer une nouvelle variante

(fermeture dans un replis)

P1030574

P1030575   

P1030576

Une fois n'est pas coutume mais je voudrais solliciter les généreuses couturières et plus particulièrement les fanas de liberty!!!

Je suis à la recherche, pour concrétiser un projet, de petites chutes de liberty (5*5cm environ!!) bien précises pour completer celles que j'ai déjà.
Ds la famille betsy: je voudrais le noir et blanc et le vert-bleu(?)

Dans la famille Eloise: le bleu-jaune et le violet
Meadow: le moutarde
Dans la famille Fairford: le rose flashy
Capel:rose pale, marine,moutarde,bleu roi,violet turquoise
Toria:le rose et le noir
Felicité: le bleu et le violet
Glenjade: le bleu clair et marron
Et pourquoi pas,soyons fou, un petit bout de votre coup de coeur!!!
En échange, un motif pour les brodeuses (usage perso) en cadeau! ou coupon brodé pour les couturières!!:
Merci d avance

....P1030626

 

(desolé pr la qualité minable de la photo!!)

Publicité
Commentaires
M
J'arrive après la bataille... voilà ce que c'est de partir en vacances .. si vous voulez encore quelqies carrés.. je peux vous en envoyer avec le plus grand plaisir !!! <br /> <br /> tout est toujours aussi ravissant par ici.. j'admire j'admire j'admire !!!
Z
très belles elles sont ces magnifiques trousses !!!!!<br /> <br /> je suis curieuse : que vas-tu faire d'aussi joli bout de liberty ? <br /> <br /> j'en ai je vais regarder ça ! <br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
H
Sont très belles, cependant j'ai un faible pour la dernière ;)<br /> <br /> Bon week-end... ca va être un peu plus calme, du coup je vais prendre le temps pour les petites douceurs promises,<br /> <br /> Nathalie
A
j'ai du capel et glenjade. suis sous la neige donc je te recontacte dimanche pour échange adresse. :-)
C
et bien ...quel suspens...de savoir ce que tu vas faire avec... Tes trousses avec replie sont tres belles !...vive les trousses !!!
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité