Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
3 février 2013

Merci.

 

Merci pour l'acceuil réservé à mon premier jeu,

merci pour vos si nombreux commentaires,

merci pour vos si gentils messages,

Je suis très touchée et stupéfaite de ce succès!!

Attention aux retardataires, il ne reste plus qu'un jour pour jouer:

tirage au sort de demain soir.

pour celles qui n'ont pas trouver la page il faut chercher "Des pois, chiche?" dans facebook ou voici le lien: http://www.facebook.com/home.php?ref=wizard#!/pages/Des-pois-chiche/179373922100954?fref=ts

 

 

en attendant le resultat, voici qq bricoles:

IMG_7494 

   Bon, sur ce sac à bottes (offert à mon mari à Noël) 

évidemment c'est pas moi qui parle!

 

 

IMG_7485 

Le mini version garçon

 

 

et sinon vous vous souvenez des jumeaux ici

P1030536

P1030539

P1030540 

et bien maintenant ils ont leur sac de voyage!

 

Publicité
Commentaires
A
et dire qu'on a cherché des mois un joli sac à bottes ... si j'avais su, je t'aurais commandé çà !!! Next time ! Bravo, tous ces sacs en tout genre sont très chouettes !
N
ils sont vraiment super ces sacs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
L
La version "mec" avec prénom et année de naissance, j'adore !<br /> <br /> Serait-il en vente ?<br /> <br /> Et sinon comme "Porte Plume" au dessus, juste l'écusson ?<br /> <br /> Parce que j'ai 2 gars et 1 ti dernier prévu début avril ....
P
Superbe!!<br /> <br /> Vendez vous les écussons ronds contenant les prénoms et la date de naissance?et si oui à quel tarif je vous prie?
F
Hé bien! pour des "bricoles" comme tu dis se sont plutôt des réussites.<br /> <br /> Mr a été très gâté.<br /> <br /> Tes créations sont toujours incroyables,où trouves-tu toutes cette richesse?
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité