Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
25 octobre 2012

Une chanson dans la tête.

 

P1030093   

Souvent j ai des chansons enfantines dans la tête,

sûrement à cause des cd qui tournent en boucle dans la voiture.

 

 

Alors pour me les sortir de la tête....

 

 

P1030102  

Je fais des coussins...    

 20121025_153114

 

 

Promis pour vos petits yeux, la prochaine fois,

je mets les rayures ds l'autre sens!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ! merci pour ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton joli univers... à bientôt !
L
C'est adorable !
S
C'est cro biquet, et une très bonne idée !!
S
C'est cro biquet, et une très bonne idée !!
F
sympa mais maintenant c'est moi qui ai la chanson en tête !!!!! argh !
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité