Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
8 octobre 2012

Original et variante

IMG_6913 

Je pourrai baptiser ce sac le "Constance"...

IMG_6914  

Voici une petite variante (pas encore au tt a fait au point) de ce motif conv*rse

qui trottait ds un coin de ma tête...

 

20121007_105331

 Broderie pour les copines qui cousent...

20120918_161405

Pour une nouvelle petite danseuse.

20121004_162546

et des futurs coussins que j'attend de voir avec impatience!!

Publicité
Commentaires
C
Wahoo un sac à mon nom!!!! Je suis trop fière !!!!!!!!!!!
L
excellent avec ce coeur!!!!
F
comme la précédente commentatrice (salut toi !!) suis fan itou !! tu t'en doutes hein !
A
Je suis fan moi, des 2 versions!<br /> <br /> Bravo!!
B
Tu es trop forte! Désolée de news avoir pris le temps dimanche. Nous étions pressés par la journée des scouts d'Europe...
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité