Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
18 août 2012

Passage éclair:

Pendant les vacances, je suis en sevrage : Mes précédents posts étaient programmés et j'ai laché ma MAB pour qq semaines (mais pas mon ordi comme vous pouvez le constatez: on ne peut pas trop m'en demander!!)

  Mais je profite d'un cours passage à Nantes pour en reprogrammer quelques uns...

 

Trousse de toilette pour les 4 ans de mon numéro 3 fêtés le 6 aout dernier.

 

IMG_6464

 

IMG_6465

 

A bientôt, je repars défaire et faire des bagages et les machines qui vont avec!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo,pour vos jolies idées et votre partage.<br /> <br /> Je me permets un petit mot car je suis à la recherche de ce motif en vain.<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer où le trouver?<br /> <br /> Sincèrement.<br /> <br /> Florence
A
Trop belle cette trousse... Moi je n'ai rien programmé chez moi, j'ai croule sous les valises, tant pis. Ça attendra la rentrée....
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité