Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
21 juin 2012

7 ans ça se fête!

Samedi, il aura l'âge de raison!

IMG_5809

Si seulement c'était vrai!!

 

IMG_5814

Sac à bottes nouvelle forme (forme de flemmarde je sais!) avec numérisation retouchée mais toujours pas au point!! Désolé pour celles qui l'ont testée!!

Sac coupé trop étroit, bref je suis décue!

 

 

Au passage, une photo qui traine d'un raccommodage de T shirt pour MOI!!

P1010792

Publicité
Commentaires
M
c est vrai..flemmarde c'est ce qui te qualifie le mieux!!...ahahahah!
L
Comme Anne, je trouve ta trousse sublime dans ces tons... Et la "pochette" à bottes semble bien comme ca pourtant !!<br /> <br /> Bon WE !
M
Pourquoi forme de flemmarde? J'adore !
B
Superbe cette trousse! Très sobre, j'aime beaucoup
P
Bon anniv à ton grand garçon!!<br /> <br /> Et très sympa ce motif de bottes :-)
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité