Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
24 avril 2012

Parce qu'après les bottes

On finira bien par sortir les maillots:

P1010758

Petit sac à maillot de bain réversible en toile enduite et coton

pour maillot sec

P1010759

détail 3D du maillot inspiré d'ici 

IMG_5743

ou maillot mouillé!!

Je suis à la recherche d'un motif pour la version fille, si l'une de vous en a un je suis preneuse!!

(achat, troc...)

Merci d'avance

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai un motif de petite fille ....Si ca t'interresse !!!<br /> <br /> bravo en tout cas<br /> <br /> Béné
D
J'adore...très belle idée ! Il est de toi ce motif ?
B
Je me suis inscrite à ta nl mais je ne reçois rien...bizarre!
M
Excellent!... Numérisation maison j'imagine...
L
Super chouette... et très chic !
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité