Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
23 avril 2012

Cette idée me botte.

Envie de jamais vu (du moins je crois!!) pour cette numérisation

depuis si longtemps en tête.

Alors comme je commence à voir le bout de mes commandes, je prend enfin le temps de me faire plaisir!!

 P1010753

L'effet" vintage" des fils mal coupés est du à ma précipitation de voir le resultat, disons que c'est voulu!!

P1010754

 

Pas dis que je me prenne autant la tete sur la forme pour les autres ce n'est qu'un sac à bottes non????

Mais je suis ravie du resultat pour une fois!!!

P1010757

Oui je sais il a même pas les vraies!!

Je rajoute une poignée vous croyez???

Publicité
Commentaires
F
ah mais tu prends des commandes !! (je poursuis la visite de ton blog, donc ! ... motivant pour la débutante en MAB que je suis !)<br /> <br /> Est il possible de t'acheter des motifs ?
Q
super idée !!! et je vote aussi pour la poignée...
P
L'idée est excellente et le rendu génial...bravo!!!!
C
Super ce sac ! Bravo ! Et oui pour la poignée.<br /> <br /> Succès au rendez-vous, très bonne idée !
N
Canon ! excellente idée !
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité