Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois...chiche?
6 janvier 2012

Encore un peu pour elle.

L'idée est dans ma tête avant meme de le voir sur la blogosphere dons il y a vraiment longtemps et puis le temps passe...

Mais les bonnes résolutions aidant, je m'y suis mise et j'ai été surprise par la rapidité d'execution avec une totale impro du patron. Il est en toile enduite car ici le temps est humide!!!!

P1010383

L'inscription est en réalité bien droite, la photo est trompeuse!!!

P1010384

Publicité
Commentaires
L
C'est génial... impressionnant... vivement que ton atelier soit fini chez toi !! bravo t'es trop forte !
S
bah ça en fait de la place pour mettre toutes ses petites affaires ... trop canon, j'adore !
A
C'est superbe!! Ce qui m'étonne, c'est la pose des anneaux!! c'est un mystère chez moi!!
Des pois...chiche?
Publicité
Newsletter
Publicité